Processus d’admission pour les masters et doctorats en Amérique

.
 
Processus d'admission pour les masters et doctorats en Amérique |

La première chose à comprendre est qu’il existe des universités très bien notées, puis des instituts mal notés. Presque toutes les universités, près de 99% des universités les mieux classées et les mieux classées, proposent des postes de master financés. Alors qu’un classement bas offre des opportunités autofinancées. L’admission aux opportunités financées est évidemment difficile, mais si vous êtes accepté, vous n’aurez pas du tout besoin d’un relevé bancaire pour un visa.
En admission autofinancée, vous devez justifier de dépenses pour un an (frais de scolarité + séjour). Il s’agit principalement d’environ 20 000 $. Un emploi financé signifie généralement que vous avez la possibilité d’obtenir un TA ou RA sous la supervision d’un professeur en compensation à partir duquel vous recevez une somme forfaitaire avec laquelle vous pouvez payer les frais de scolarité + les frais de subsistance. Dans certaines universités, le financement est inférieur, vous devrez donc peut-être travailler à temps partiel. 

Procédure d’admission:

Étape 1:Tout d’abord, vous devez passer le test IELTS/TOEFL qui est exigé par presque toutes les universités. Je dis à peu près parce que certaines universités l’exonèrent pour certaines universités au Pakistan. Ensuite, vous devez attribuer le GRE, au cas où il serait requis selon l’endroit où vous postulez. Au Canada, certaines universités n’exigent que le GRE, mais c’est le contraire aux États-Unis.Étape 2:Vous pouvez soit postuler directement sur le site Web de l’université, soit contacter d’abord un professeur. Certaines universités exigent que vous contactiez d’abord un professeur, elles le mentionnent directement sur leur site Web, mais la plupart ne le font pas.

La candidature directe signifie que vous serez évalué par un large éventail de candidats, tous basés sur vos diplômes universitaires. Mais postuler avec le soutien d’un professeur signifie que ce professeur qui a accepté d’encadrer votre maîtrise soutiendra votre candidature lors du processus d’admission.
De nombreux élèves très performants postulent sans l’approbation du professeur, c’est-à-dire qu’ils postulent tous seuls parce qu’ils ne veulent pas être associés à un professeur uniquement depuis la création de leur enseignant. Ils sont admis à explorer différents sujets, puis choisissent un professeur.
Remarque : Ce guide est destiné aux masters avec thèse Comme pour les masters avec cours, l’approbation du professeur n’est pas du tout requise.
Étape 3:Les références sont importantes. Au Pakistan, parfois nous ne nous soucions pas des références, mais les références sont très importantes dans votre candidature à l’étranger. Assurez-vous d’avoir de bonnes références académiques. C’est à peu près tout. Le processus d’admission pour les masters est beaucoup plus simple que pour les doctorats. Bonne chance! Vérifier: Lettre de recommandation pour la bourse 2022

Comment étudiez-vous en Amérique ?

Écrit par Mohreen Taher

paix pour tous ! Comme promis, voici une autre explication détaillée de l’étude aux États-Unis. En cela, j’expliquerai également comment étudier aux États-Unis compte tenu du coût élevé et ce qui m’a permis d’obtenir des bourses. Veuillez le lire, je ne suis pas un expert et je ne prétends pas l’être. Mais c’est mon expérience de longue date.

1) Pour étudier en Amérique, vous devez d’abord être accepté dans l’une des universités américaines autorisées à délivrer I20. I20 est un document (plus de papier) requis pour demander un visa américain. Le i20 vous inscrit dans le système SEVIS.
2) Pour être accepté dans une université américaine, vous avez besoin des résultats du test de compétence en anglais et du SAT/GRE. Chaque université a ses propres exigences et compétitivité. Normalement, un GPA élevé est nécessaire pour une bourse et un GPA modéré pour l’admission. Étant donné que les sièges tout-terrain sont si compétitifs, un GPA plus élevé signifie de meilleures opportunités.
3) La recherche est importante si vous avez essayé, c’est un énorme avantage. Les connaissances théoriques sont bonnes mais l’application est nécessaire. Vous devez savoir comment utiliser la RMN, les fonctions IR, la lecture TLC, la culture sur plaque d’agar, la conception des matières premières, l’isolement des bactéries et la préparation d’une culture pure à partir d’une culture impure (pour n’en nommer que quelques-uns)4) Si vous n’avez pas d’expérience en recherche, essayez au moins d’obtenir un stage afin que vous puissiez prouver que les connaissances théoriques que vous n’avez pas toutes. Approchez les membres du corps professoral ayant une connaissance suffisante de leur recherche.
5) Les bourses d’études pour les licences et les masters aux États-Unis sont un peu délicates. La raison en est que les bourses sont limitées en bourses mais pas impossibles, donc si vous voulez plus de bourses, vous devez avoir un GPA solide.
6) Une fois que vous êtes accepté dans une université, ils vous donneront I20, I20 peut provenir de nombreuses universités mais vous devez prendre I20 de l’université que vous envisagez de fréquenter7) Dans votre I20, les dépenses que vous devez montrer sont écrites, si on vous propose un vol complet, vous n’avez rien à montrer, mais si on ne vous propose pas, vous devez montrer des relevés bancaires. Cela peut provenir de n’importe qui, mais l’histoire doit avoir un sens. Ne montrez pas à quelqu’un une déclaration selon laquelle il soutient une grande famille et il devra alors vous soutenir, comme être intelligent et essayer de trouver un raisonnement réel et valable.
8) Si votre raisonnement est correct et que le VO pense que vous devriez obtenir un visa, vous obtiendrez un visa. Vous n’avez pas à payer de frais à l’université avant de partir. C’est pour chaque semestre et tu le feras
9) Ne pensez pas que vous retournerez des hamburgers et paierez des cours. Ce n’est pas possible et c’est illégal, vous pouvez être expulsé. J’ai vu beaucoup de gens se faire expulser pour des trucs illégaux, alors n’en soyez pas un. Vous pouvez travailler 20 heures sur le campus, c’est tout10) J’espère que cela répond à vos questions. Vient maintenant la question de savoir comment j’étudie. Donc, avec cela, je vais être très bref sur mon profil parce que je ne veux pas que vous pensiez que chaque personne doit avoir ce profil, mais je reçois tellement de questions sur mon profil, donc c’est le mien. Mais sachez qu’encore une fois, si vous avez besoin d’un tour complet, assurez-vous d’avoir un dossier compétitif.
11) Je fais partie de quelques étudiants qui ont également terminé leurs études secondaires en Amérique. Point à noter, je ne suis pas un citoyen américain ni mes parents. J’ai été sélectionné parmi la bourse YES, c’est un programme d’échange et je suis un ancien étudiant d’échange.12) J’ai également passé l’examen SAT et le score était dans le centile 92 et dans de tels événements, on m’a offert une aide financière complète et une subvention de recherche ainsi que pour mener des recherches et un travail en tant qu’assistant technique.13) Si je n’étais pas boursier, tu as besoin en moyenne d’au moins 45 000 $ par année. Si vous ne voulez pas payer cela, je vous ai déjà dit comment obtenir une bourse qui améliore votre profil.
14) les collèges communautaires sont une option à coup sûr et non, vous ne serez pas rejeté si vous en demandez un pour obtenir un visa, mais sachez que le collège communautaire n’est que pour 2 ans et que vous devez ensuite déménager dans une université pour obtenir les 2 autres années faites. Assurez-vous donc d’avoir des fonds ou des bourses.
15) C’est un peu difficile à dire mais j’ai vu à l’ambassade certaines personnes se faire rejeter parce que leur anglais n’est tout simplement pas à la hauteur. Comme je sais que nous ne sommes pas des locuteurs natifs, mais au moins parlons à un niveau où VO peut savoir que vous pouvez facilement communiquer. Si vous ne parlez pas anglais, vous serez rejeté
16) Si vous êtes rejeté, vous pouvez présenter une nouvelle demande, mais chaque rejet réduit vos chances.

عَنْ الموقع

ان www.men-gov.ma مِنَصَّة مُسْتَقِلَّة شاملة وحديثة تواكب كل مواضيع التدريس والتوجيه وَالتَعْلِيم وَكَذَا اعلانات الوظائف بالمغرب,وَتَضَمَّنَ كذلك مجموعة من الخدمات والوسائل التعليمية التربوية الَّتِي تبسط وتشرح الأشياء الَّتِي يحتاجها التلميذ والطالب و الأستاذ والمدير والباحث عَنْ فرص الشغل سَوَاء كت تابعة لمؤسسات الدولة اوغير تابعة لَهَا ، وَتَجْدُرُ الاشارة إِلَى ان هَذِهِ المنصة لَا تمت باي صلة لِوِزَارَةِ التربية الوَطَنِية والتَّكْوين المهني وَالبَحْث العلمي واي مؤسسة وطنية اخرى.
يستفيد سنويا من منصتنا أكثر من 25 مليون زائر وزائرة من جميع الفئات العمرية .
تمَّ الحرص فِي men-gov.ma عَلَى 4 توابت اساسية :
ـ جودة المضامين المنشورة وصحتها فِي الموقع
ـ سلاسة تصفح الموقع والتنظيم الجيد مِنْ أَجْلِ الحصول عَلَى المعلومة دون عناء البحث
ـ التحديث المستمر للمضامين المنشورة ومواكبة جديد التطورات الَّتِي تطرأ عَلَى المنظومة التربوية
ـ اضافة ميزات وخدمات تعليمية متجددة
لمدة 3 سنوات قدمنا اكثر من 50000 مقالة وازيد من 200 ألف مِلَفّ مِنْ أَجْلِ تطوير دائم لمنصتنا يتناسب وتطلعاتكم, والقادم أجمل إن شاء الله.
⇐ المنصة من برمجة وتطوير men-gov.ma وصيانة DesertiGO
⇐ يمكنك متابعتنا عَلَى وسائل التواصل الاجتماعي ليصلك جديدنا: اضغط هُنَا

À propos du site

men-gov.ma est une plate-forme indépendante complète et moderne qui suit le rythme de tous les sujets d’enseignement, d’orientation et d’éducation, ainsi que des offres d’emploi au Maroc, et comprend également un ensemble de services et de méthodes éducatives qui simplifient et expliquent les choses qui répondent aux besoins de l’étudiant, du professeur, du directeur et du chercheur d’emploi, privé ou public, Il est à noter que cette plateforme n’est pas reliée au ministère de l’Éducation nationale, et de la Formation professionnelle et de la Recherche scientifique, et à tout autre institution.
Chaque année, notre plateforme profite à plus de 25 millions de visiteurs de tous âges.
Sur men-gov.ma, nous avons pris en charge 4 principes:
Qualité et exactitude du contenu publié sur le site
Navigation fluide du site et bonne organisation afin d’obtenir des informations sans prendre la peine de chercher
Mise à jour continue du contenu publié et se tenir au courant des nouveaux développements du système éducatif
Ajout de fonctionnalités et de services éducatifs renouvelables
Depuis 3 ans, nous avons fourni plus de 50 000 articles et plus de 00 000 fichiers pour un développement permanent de notre plateforme qui correspond à vos aspirations, et le suivant est plus beau, si Dieu le veut.
⇐ Plateforme développée par DesertiGO et maintenue par men-gov.ma
⇐ Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux pour recevoir nos actualités: cliquez ici Trbwyt1

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *