HR2SI filiale Banque Populaire Recrutement 2022

.
HR2SI filiale Banque Populaire Recrutement 2022. La société HR2SI est une filiale du Groupe Banque Populaire spécialisée dans les traitements et services RH pour les entreprises recrute plusieurs profils.
Créée en 2017, HR SOLUTIONS & SERVICES INTERNATIONAL – HR2SI- (Ex-BP SHORE RH) est une filiale du Groupe Banque Populaire spécialisée dans les traitements et services RH pour les entreprises de toute taille. Notre mission est d’aider nos clients à transformer la gestion du Capital Humain en une activité à forte valeur ajoutée en externalisant toutes leurs activités de traitements RH et afin d’obtenir des informations exploitables et fiables pour prendre de meilleures décisions.
HR2SI est dotée d’un SI et Infrastructure Solides et Confirmés ainsi que d’une large expertise et d’un savoir-faire métier dans 6 domaines d’activité :
-Recrutement ; -Formation ; -Valorisation de la performance ; -Traitement de la Paie ; -Gestion administrative ; – Œuvres sociales.
Notre devoir est de faire MIEUX avec MOINS :
-Optimisation Continue ; -Recherche d’économie ; – Innovation continue.
HR2SI HR SOLUTIONS & SERVICES INTERNATIONAL – HR2SI- (Ex-BP SHORE RH) recrutement 2022:
La société HR2SI recrute sur Casablanca des profils ayant un BAC+3 dans diverses filières (Comptabilité, Commerce, Finance, Economie, Droit, Informatique, Gestion,…etc.)
Toute personne intéressée est invitée à adresser sa candidature à : bpsrhcarriere@cpm.co.ma sous la référence AGENT ADMINISTRATIF.
Diverses opportunités de carrière sont offertes.

Nous recrutons  pour le compte d’un client spécialisé dans la Création des Entreprises un conseiller régional.
Profil recherché :
-BAC+ 5 en Finances, comptabilité et banque, formation entrepreneuriale ; -Minimum 2 ans dans un poste similaire ; -Connaître l’économie et la gestion d’entreprise ; -Analyser les besoins d’un futur entrepreneur ; -Informer son public, en groupe ou individuellement sur les dispositifs d’aides et de financement ; -Aider dans la réalisation des études de marché, business plans, demandes de financement, d’aides, etc… ; -Entretenir un réseau de partenaires et un solide carnet d’adresses ; -Rédiger des rapports et des documents de synthèse.
Mission :
-Assurer une fonction de Front Office de la Société et dispense de ce fait, l’offre de services élaborée par la Société pour le compte de ses clients ;
-Assurer l’assistance par la production de renseignements, d’informations et de conseils permettant aux porteurs d’idées de projets d’entreprises, d’enrichir leurs connaissances du marché ;
-Accompagner les porteurs de projets dans la phase pré et post création notamment, en ce qui concerne l’élaboration de leurs plans d’affaires, le renforcement des compétences par de la formation entrepreneuriale et managériale et le monitoring du lancement de leurs activités, conformément aux plans d’affaires établis ;
-Participer aux préparatifs et à l’accomplissement des actions de promotion de l’esprit entrepreneurial, de concert avec les services centraux de la Société ;
-Participer aux différents comités d’animation de la région, en relation avec l’entrepreneuriat ;
-Assurer le reporting de ses actions à l’adresse de la Société ;
-Participer aux comités de gouvernance institués au sein de la Société.
N’hésitez pas à nous adresser votre candidature sur l’adresse suivante bpsrhcarriere@cpm.co.ma sous la référence (conseiller régional Tanger, conseiller régional Nador. conseiller régional Oujda ….)

Nous recrutons sur Casablanca pour le compte d’un client un Juriste confirmé.
Profil recherché :
-Diplôme universitaire de niveau Bac +5 (Master ou équivalent) en droit (droit des affaires), avec si possible une spécialisation ou complété par une formation en comptabilité / Gestion d’entreprise ;
-Expérience de 1 à 3 ans dans le domaine ; -Connaissance de la réglementation marocaine, notamment en matière de droit des sociétés et droit des
affaires ;
-Bonne compréhension et capacité à interpréter correctement les textes de loi, règlements et jurisprudence ;
-Esprit de synthèse, d’analyse et bonnes capacités rédactionnelles ;
-Maîtrise des outils bureautiques.
Missions principals :
-Prise en charge des travaux de secrétariat juridique de l’ensemble des entités du Groupe ;
-Prise en charge de la bonne tenue et conservation des dossiers des réunions des organes de gouvernance groupe (Conseil d’Administration, Assemblées Générales, Comités techniques) ;
-Réalisation des formalités de dépôts et de déclaration des actes juridiques liés aux organes de gouvernance pour chaque entité ;
-Rédaction et suivi des contrats avec les clients, fournisseurs et partenaires divers.
N’hésitez pas à nous adresser votre candidature sur l’adresse suivante bpsrhcarriere@cpm.co.ma en mentionnant sur l’objet du mail : Juriste confirmé.

Nous recrutons pour un client basé à Casablanca un Ingénieur junior en Informatique, Data Science, Big Data ou équivalents.
Profil recherché : Ecole d’ingénieurs ou équivalent ayant réussi un projet de fin d’étude & stages sur des sujets afférents aux sciences des données (conception/développement/implémentation/gestion BDD,…)
Compétences techniques : Maitrise des langages de développement JAVA / J2EE – JAVASCRIPT -.NET – Bases données MySQL et SQL – Machine Learning, IA, cloud,… – Technologies WEB.
N’hésitez pas à nous adresser votre candidature sur l’adresse suivante bpsrhcarriere@cpm.co.ma en mentionnant sur l’objet du mail : Ingénieur junior.
 

.

عَنْ الموقع

ان www.men-gov.ma مِنَصَّة مُسْتَقِلَّة شاملة وحديثة تواكب كل مواضيع التدريس والتوجيه وَالتَعْلِيم وَكَذَا اعلانات الوظائف بالمغرب,وَتَضَمَّنَ كذلك مجموعة من الخدمات والوسائل التعليمية التربوية الَّتِي تبسط وتشرح الأشياء الَّتِي يحتاجها التلميذ والطالب و الأستاذ والمدير والباحث عَنْ فرص الشغل سَوَاء كت تابعة لمؤسسات الدولة اوغير تابعة لَهَا ، وَتَجْدُرُ الاشارة إِلَى ان هَذِهِ المنصة لَا تمت باي صلة لِوِزَارَةِ التربية الوَطَنِية والتَّكْوين المهني وَالبَحْث العلمي واي مؤسسة وطنية اخرى.
يستفيد سنويا من منصتنا أكثر من 25 مليون زائر وزائرة من جميع الفئات العمرية .
تمَّ الحرص فِي men-gov.ma عَلَى 4 توابت اساسية :
ـ جودة المضامين المنشورة وصحتها فِي الموقع
ـ سلاسة تصفح الموقع والتنظيم الجيد مِنْ أَجْلِ الحصول عَلَى المعلومة دون عناء البحث
ـ التحديث المستمر للمضامين المنشورة ومواكبة جديد التطورات الَّتِي تطرأ عَلَى المنظومة التربوية
ـ اضافة ميزات وخدمات تعليمية متجددة
لمدة 3 سنوات قدمنا اكثر من 50000 مقالة وازيد من 200 ألف مِلَفّ مِنْ أَجْلِ تطوير دائم لمنصتنا يتناسب وتطلعاتكم, والقادم أجمل إن شاء الله.
⇐ المنصة من برمجة وتطوير men-gov.ma وصيانة DesertiGO
⇐ يمكنك متابعتنا عَلَى وسائل التواصل الاجتماعي ليصلك جديدنا: اضغط هُنَا

À propos du site

men-gov.ma est une plate-forme indépendante complète et moderne qui suit le rythme de tous les sujets d’enseignement, d’orientation et d’éducation, ainsi que des offres d’emploi au Maroc, et comprend également un ensemble de services et de méthodes éducatives qui simplifient et expliquent les choses qui répondent aux besoins de l’étudiant, du professeur, du directeur et du chercheur d’emploi, privé ou public, Il est à noter que cette plateforme n’est pas reliée au ministère de l’Éducation nationale, et de la Formation professionnelle et de la Recherche scientifique, et à tout autre institution.
Chaque année, notre plateforme profite à plus de 25 millions de visiteurs de tous âges.
Sur men-gov.ma, nous avons pris en charge 4 principes:
Qualité et exactitude du contenu publié sur le site
Navigation fluide du site et bonne organisation afin d’obtenir des informations sans prendre la peine de chercher
Mise à jour continue du contenu publié et se tenir au courant des nouveaux développements du système éducatif
Ajout de fonctionnalités et de services éducatifs renouvelables
Depuis 3 ans, nous avons fourni plus de 50 000 articles et plus de 00 000 fichiers pour un développement permanent de notre plateforme qui correspond à vos aspirations, et le suivant est plus beau, si Dieu le veut.
⇐ Plateforme développée par DesertiGO et maintenue par men-gov.ma
⇐ Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux pour recevoir nos actualités: cliquez ici alwa-glob

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.