Concours Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l’Education-Formation (4 Postes)

Fondation Mohammed VI Concours Emploi Recrutement

La Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l’Education-Formation organise un concours pour le recrutement de 4 postes répartis comme suit:
(2) Cadres Chargés des Achats.
(1) Chef de Projet en Développement Informatique.
(1) Ingénieur Systèmes et Réseaux.
Missions de la Fondation:
-Aider et assister les adhérents, désireux d’acquérir ou de construire un logement, dans leurs démarches auprès des organismes intervenant dans le financement pour l’acquisition ou la construction de logements.
-Concevoir et proposer un régime de couverture médicale complémentaire au régime de droit commun, dont la Fondation assure une partie du financement, l’autre partie étant assurée par une contribution obligatoire à la charge des bénéficiaires.
-Concevoir et promouvoir, avec les organismes publics ou privés, un régime d’épargne permettant aux adhérents de souscrire une convention ayant pour objet de garantir en partie ou en totalité les frais d’études supérieures de leurs enfants.
-Proposer et mettre en œuvre avec les organismes publics ou privés des régimes particuliers en faveur des adhérents, notamment pour leur transport, leur hébergement, leur pèlerinage et le développement de leurs activités socioculturelles.
Valeurs:
Égalité des chances: Indépendamment de la fonction, du grade ou de la position géographique, tous les adhérents bénéficient des mêmes droits et sont soumis aux mêmes obligations devant l’accès aux prestations.
Liberté de choix de la (des) prestation (s), du (des) prestataire (s), et du lieu géographique du service.
Professionnalisme consistant à privilégier le faire-faire en déléguant la gestion des prestations à des professionnels aux compétences reconnues.
Transparence dans la gestion des services, l’accès aux prestations et à l’information.
Confiance fondée sur la responsabilité; La priorité de l’action; Et le feed-back permanent.
Solidarité matérialisée par la priorité accordée aux plus nécessiteux et à l’encouragement du mérite.

Concours Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l’Education-Formation (4 Postes)

La Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l’Education-Formation organise un concours pour le recrutement de 4 postes répartis comme suit:
(2) Cadres Chargés des Achats.
(1) Chef de Projet en Développement Informatique.
(1) Ingénieur Systèmes et Réseaux.

Avis de Concours

Le concours est ouvert aux candidats:

-De nationalité marocaine,
-Agés de plus de 18 ans et de moins de 45 ans à la date du concours,
-Qui remplissent les conditions d’aptitude physique exigées pour l’exercice des fonctions objet du concours.
-Qui répondent aux profils et conditions détaillés dans les fiches de postes.

Le dossier de candidature doit obligatoirement contenir les pièces suivantes:

1. Une demande écrite accompagnée d’un curriculum vitae avec photo d’identité,
2. Une photo d’identité récente,
3. Une photocopie de la Carte Nationale d’identité,
4. Une copie du diplôme de baccalauréat,
5. Une copie du diplôme exigé pour le poste en question,
6. Une copie du document justifiant l’équivalence pour les diplômes non délivrés par les établissements publics et/ou universitaires marocains,
7. Une copie des attestations de travail ou de stage dûment signées et cachetées par l’organisme employeur, justifiant les expériences professionnelles requises (l’attestation doit préciser le domaine et la durée d’expérience),
N.B: Tout dossier de candidature ne comprenant pas l’une des pièces susmentionnées sera systématiquement écarté.
-Le dossier de candidature (mis en entier dans une enveloppe) doit être déposé au bureau d’ordre de la Fondation ou envoyé par poste (cachet de la poste fait foi) sous pli fermé. Toute candidature parvenue à la Fondation par un autre canal sera considérée comme nulle et non avenue.
-Le candidat doit obligatoirement mentionner sur le pli en question ses noms et prénom, son adresse complète, son numéro de téléphone, son adresse email, ainsi que la désignation et la référence du poste (précisées au tableau ci-dessus) pour lequel il a postulé.
-La date limite de réception des candidatures est le 27 Septembre 2021 à 16h. Passé ce délai, aucun dossier ne sera recevable. Toute candidature parvenue à la Fondation par un autre canal sera considérée comme nulle et non avenue.
-Le candidat est responsable de l’exactitude et de l’exhaustivité des informations enregistrées sur son curriculum vitae et toute candidature ne correspondant pas au profil demandé ou fausse déclaration entrainera son élimination automatique.
-La liste des candidats retenus pour passer l’épreuve écrite sera publiée sur fm6education.ma et emploi-public.ma lesdits candidats recevront convocation par email qui précisera l’heure, la date et Ie lieu du concours.
-Le jour du concours, tous les candidats, convoqués doivent être munis de leurs carte d’identité nationale et de leur convocation.

Liens annexes:

Source:
Avis de Concours

عَنْ الموقع

ان www.men-gov.ma مِنَصَّة مُسْتَقِلَّة شاملة وحديثة تواكب كل مواضيع التدريس والتوجيه وَالتَعْلِيم وَكَذَا اعلانات الوظائف بالمغرب,وَتَضَمَّنَ كذلك مجموعة من الخدمات والوسائل التعليمية التربوية الَّتِي تبسط وتشرح الأشياء الَّتِي يحتاجها التلميذ والطالب و الأستاذ والمدير والباحث عَنْ فرص الشغل سَوَاء كت تابعة لمؤسسات الدولة اوغير تابعة لَهَا ، وَتَجْدُرُ الاشارة إِلَى ان هَذِهِ المنصة لَا تمت باي صلة لِوِزَارَةِ التربية الوَطَنِية والتَّكْوين المهني وَالبَحْث العلمي واي مؤسسة وطنية اخرى.
يستفيد سنويا من منصتنا أكثر من 25 مليون زائر وزائرة من جميع الفئات العمرية .
تمَّ الحرص فِي men-gov.ma عَلَى 4 توابت اساسية :
ـ جودة المضامين المنشورة وصحتها فِي الموقع
ـ سلاسة تصفح الموقع والتنظيم الجيد مِنْ أَجْلِ الحصول عَلَى المعلومة دون عناء البحث
ـ التحديث المستمر للمضامين المنشورة ومواكبة جديد التطورات الَّتِي تطرأ عَلَى المنظومة التربوية
ـ اضافة ميزات وخدمات تعليمية متجددة
لمدة 3 سنوات قدمنا اكثر من 50000 مقالة وازيد من 200 ألف مِلَفّ مِنْ أَجْلِ تطوير دائم لمنصتنا يتناسب وتطلعاتكم, والقادم أجمل إن شاء الله.
⇐ المنصة من برمجة وتطوير men-gov.ma وصيانة DesertiGO
⇐ يمكنك متابعتنا عَلَى وسائل التواصل الاجتماعي ليصلك جديدنا: اضغط هُنَا

À propos du site

men-gov.ma est une plate-forme indépendante complète et moderne qui suit le rythme de tous les sujets d’enseignement, d’orientation et d’éducation, ainsi que des offres d’emploi au Maroc, et comprend également un ensemble de services et de méthodes éducatives qui simplifient et expliquent les choses qui répondent aux besoins de l’étudiant, du professeur, du directeur et du chercheur d’emploi, privé ou public, Il est à noter que cette plateforme n’est pas reliée au ministère de l’Éducation nationale, et de la Formation professionnelle et de la Recherche scientifique, et à tout autre institution.
Chaque année, notre plateforme profite à plus de 25 millions de visiteurs de tous âges.
Sur men-gov.ma, nous avons pris en charge 4 principes:
Qualité et exactitude du contenu publié sur le site
Navigation fluide du site et bonne organisation afin d’obtenir des informations sans prendre la peine de chercher
Mise à jour continue du contenu publié et se tenir au courant des nouveaux développements du système éducatif
Ajout de fonctionnalités et de services éducatifs renouvelables
Depuis 3 ans, nous avons fourni plus de 50 000 articles et plus de 00 000 fichiers pour un développement permanent de notre plateforme qui correspond à vos aspirations, et le suivant est plus beau, si Dieu le veut.
⇐ Plateforme développée par DesertiGO et maintenue par men-gov.ma
⇐ Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux pour recevoir nos actualités: cliquez ici DRob

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى