Concours de Recrutement RADEES 2021 (29 Postes)

RADEES Concours Emploi Recrutement

La Régie Autonome Intercommunale de distribution d’Eau et d’Électricité de Safi RADEES organise un concours pour le recrutement de 29 postes répartis comme suit:
(3) Agents Cadres.
(9) Agents de Maitrise.
(17) Agents d’Exécution.
La  Régie Autonome Intercommunale de distribution d’Eau et d’Électricité de Safi RADEES a été Créée en 1971 suite à la délibération du Conseil Communal de Safi en date du 29 avril 1970 telle qu’elle a été approuvée par l’arrêté du Ministère de l’Intérieur en date du 22 décembre 1970 pour assurer la distribution de l’électricité dans la ville de SAFI.
L’activité de la Régie s’est vue étendre en 1972 à la distribution de l’eau potable suite à la création du Syndicat Intercommunal des Communes de SAFI, Essaouira, Tamanar, Jemaa Shaim, Youssoufia, Tlet Bouguedra, Sebt Gzoula et Chemaia et ce en application des délibérations de ces communes au cours du mois d’août 1971 telles qu’elles ont été approuvées par l’arrêté du Ministère de l’Intérieur en date du 27 octobre 1971.
A compter de 1993, l’ONEP s’est substitué à la RADEES pour la distribution de l’eau potable dans les communes de YOUSSOUFIA, CHEMAIA, ESSAOUIRA et TAMANAR.
En date du 26 décembre 2003, le Conseil Communal de la ville de Safi a délibéré en faveur du transfert à la Régie de la gestion du  réseau d’assainissement liquide. Cette délibération a été approuvée par l’arrêté  du Ministère de l’Intérieur sous n° 754-04 du 21 avril 2004.
La prise en charge effective par la Régie de la gestion du réseau d’assainissement liquide de la ville de Safi est entrée en vigueur à compter du 01/01/2005.
Missions:
La  Régie Autonome Intercommunale de distribution d’Eau et d’Électricité de Safi RADEES  assure depuis 1972  la gestion des secteurs de distribution d’Électricité dans la ville de Safi et d’Eau potable dans les villes de Safi, Jemaa Shaim,  Tlet Bouguedra et  Sebt Gzoula. En 2005, elle a également pris en charge  la gestion du réseau d’assainissement liquide de la ville de Safi.
Intervenant dans un secteur d’une importance vital, aussi bien dans la vie quotidienne du citoyen que dans le développement économique et social de la région , la R.A.D.E.E.S  entreprend de nombreuses actions en vue  d’assurer des services toujours meilleurs, de répondre aux besoins et aux attentes de ses clients ainsi que des divers opérateurs économiques de la région.
Nos activités sont structurantes. Elles jouent un rôle majeur dans l’urbanisation à long terme, dans la conception de l’agglomération de la région.  Ces actions portent notamment sur la mise à niveau des réseaux de desserte ainsi que sur l’amélioration de la qualité des services offerts à la population.
Notre objectif est de fournir en continu un service de qualité à nos clients, tout en anticipant et en accompagnant le développement de l’agglomération.

Concours de Recrutement RADEES 2021 (29 Postes)

La  Régie Autonome Intercommunale de distribution d’Eau et d’Électricité de Safi RADEES organise un concours pour le recrutement de 29 postes répartis comme suit:
(3) Agents Cadres:
-Un (01) Ingénieur d’Etat à la catégorie 12 en Génie Hydraulique, Environnement, Génie Civil, Génie Urbain ou en Génie Rural.
-Un (01) Cadre Commercial à la catégorie 11 ayant un diplôme de l’ISCAE, l’ENCG, Master (BAC+5) ou tout autre diplôme équivalent reconnu par l’Etat en Commerce ou Marketing.
-Un (01) Auditeur interne à la catégorie 11 ayant un diplôme de l’ISCAE, l’ENCG, Master (BAC+5) ou tout autre diplôme équivalent reconnu par l’Etat en Audit et Contrôle de Gestion.
(9) Agents de Maitrise:
-Quatre (04) Agents de maîtrise à la catégorie 06 (Bac + 2) ayant un diplôme de Technicien Spécialisé ou Technicien Supérieur DUT en Gestion des Entreprises, Commerce, Marketing ou en Techniques de Management.
-Trois (03) Agents de maîtrise à la catégorie 06 (Bac + 2) ayant un diplôme de Technicien Spécialisé ou Technicien Supérieur DUT en Electricité, Electrotechnique, Electromécanique ou en Electronique et Informatique Industrielle.
-Un (01) Agent de maîtrise à la catégorie 06 (Bac + 2) ayant un diplôme de Technicien Spécialisé ou Technicien Supérieur DUT, en Hydraulique, en Gestion et Maîtrise de l’Eau ou DUT en Contrôle de qualité.
-Un (01) Agent de maîtrise à la catégorie 06 (Bac + 2) ayant un diplôme de Technicien Spécialisé en Secrétariat de Direction.
(17) Agents d’Exécution:
-Sept (07) Agents d’exécution à la catégorie 03 ayant niveau de l’enseignement secondaire qualifiant (tronc commun, 1ère année ou 2ème année du Bac) plus un diplôme de CQP en Plomberie ou en Installation Thermique et Sanitaire.
-Quatre (04) Agents d’exécution à la catégorie 03 ayant niveau de l’enseignement secondaire qualifiant (tronc commun, 1ère année ou 2ème année du Bac) plus un diplôme de CQP en Electricité, Electrotechnique ou en Electromécanique.
-Quatre (04) Employés qualifiés à la catégorie 03 ayant niveau de l’enseignement secondaire qualifiant (1ère année ou 2ème année du Bac), plus des connaissances en informatique, destinés à effectuer des opérations de lecture, facturation et/ou de recouvrement.
-Deux (02) Agents d’exécution à la catégorie 03 ayant niveau de l’enseignement secondaire qualifiant (tronc commun, 1ère année ou 2ème année du Bac) plus un diplôme de CQP en Mécanique ou en Construction Métallique.

Conditions exigées:

-Etre de nationalité marocaine.
-Etre âgé (au 21/12/2021) de 18 ans au moins et 40 ans au plus.
-Etre titulaire des diplômes demandés.

Procédure de Candidature:

Le dossiers de candidature doit être obligatoirement envoyé par courrier postal sous pli fermé et en signalant sur l’enveloppe la référence du poste, au plus tard le 20 Septembre 2021 (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante:
MAFOA Management (Concours RADEES 2021)

BP 7490 – ABB Sidi Abbad – Marrakech

NB:

-Les dossiers incomplets ou parvenus après le délai susmentionné ne seront pas pris en considération de même que les demandes envoyées par fax.
-Les dossiers contenant des profils supérieurs aux profils demandés ne seront pas pris en considération.
-La référence du poste doit être obligatoirement mentionnée sur la lettre de motivation.
-Les candidats remplissant les conditions requises seront convoqués pour passer un concours écrit.
-Les meilleurs candidats retenus à l’écrit seront convoqués pour subir un entretien oral.
-Les dates et les lieux des concours seront communiqués ultérieurement sur le site web: www.emploi-public.ma
Les candidats ne seront déclarés admis qu’après approbation de leurs dossiers administratifs par les autorités de la tutelle.

Liens annexes:

عَنْ الموقع

ان www.men-gov.ma مِنَصَّة مُسْتَقِلَّة شاملة وحديثة تواكب كل مواضيع التدريس والتوجيه وَالتَعْلِيم وَكَذَا اعلانات الوظائف بالمغرب,وَتَضَمَّنَ كذلك مجموعة من الخدمات والوسائل التعليمية التربوية الَّتِي تبسط وتشرح الأشياء الَّتِي يحتاجها التلميذ والطالب و الأستاذ والمدير والباحث عَنْ فرص الشغل سَوَاء كت تابعة لمؤسسات الدولة اوغير تابعة لَهَا ، وَتَجْدُرُ الاشارة إِلَى ان هَذِهِ المنصة لَا تمت باي صلة لِوِزَارَةِ التربية الوَطَنِية والتَّكْوين المهني وَالبَحْث العلمي واي مؤسسة وطنية اخرى.
يستفيد سنويا من منصتنا أكثر من 25 مليون زائر وزائرة من جميع الفئات العمرية .
تمَّ الحرص فِي men-gov.ma عَلَى 4 توابت اساسية :
ـ جودة المضامين المنشورة وصحتها فِي الموقع
ـ سلاسة تصفح الموقع والتنظيم الجيد مِنْ أَجْلِ الحصول عَلَى المعلومة دون عناء البحث
ـ التحديث المستمر للمضامين المنشورة ومواكبة جديد التطورات الَّتِي تطرأ عَلَى المنظومة التربوية
ـ اضافة ميزات وخدمات تعليمية متجددة
لمدة 3 سنوات قدمنا اكثر من 50000 مقالة وازيد من 200 ألف مِلَفّ مِنْ أَجْلِ تطوير دائم لمنصتنا يتناسب وتطلعاتكم, والقادم أجمل إن شاء الله.
⇐ المنصة من برمجة وتطوير men-gov.ma وصيانة DesertiGO
⇐ يمكنك متابعتنا عَلَى وسائل التواصل الاجتماعي ليصلك جديدنا: اضغط هُنَا

À propos du site

men-gov.ma est une plate-forme indépendante complète et moderne qui suit le rythme de tous les sujets d’enseignement, d’orientation et d’éducation, ainsi que des offres d’emploi au Maroc, et comprend également un ensemble de services et de méthodes éducatives qui simplifient et expliquent les choses qui répondent aux besoins de l’étudiant, du professeur, du directeur et du chercheur d’emploi, privé ou public, Il est à noter que cette plateforme n’est pas reliée au ministère de l’Éducation nationale, et de la Formation professionnelle et de la Recherche scientifique, et à tout autre institution.
Chaque année, notre plateforme profite à plus de 25 millions de visiteurs de tous âges.
Sur men-gov.ma, nous avons pris en charge 4 principes:
Qualité et exactitude du contenu publié sur le site
Navigation fluide du site et bonne organisation afin d’obtenir des informations sans prendre la peine de chercher
Mise à jour continue du contenu publié et se tenir au courant des nouveaux développements du système éducatif
Ajout de fonctionnalités et de services éducatifs renouvelables
Depuis 3 ans, nous avons fourni plus de 50 000 articles et plus de 00 000 fichiers pour un développement permanent de notre plateforme qui correspond à vos aspirations, et le suivant est plus beau, si Dieu le veut.
⇐ Plateforme développée par DesertiGO et maintenue par men-gov.ma
⇐ Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux pour recevoir nos actualités: cliquez ici

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى