Concours de Recrutement RADEEF 2021 (11 Postes)

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, la Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de la Wilaya de Fès RADEEF organise un concours pour le recrutement de 11 postes répartis comme suit:
(3) Agents de Maîtrise ayant un diplôme de Technicien Spécialisé ou un DUT ou BTS en Commerce.
(2) Agents de Maîtrise ayant un diplôme d’Etat de DUT ou BTS en Génie Electrique.
(2) Agents de Maîtrise ayant un diplôme d’état de Technicien Spécialisé ou un DUT en T.P ou G.C ou G.E.
(2) Cadres ayant un diplôme d’Ingénieur d’Etat en Génie Industriel.
(1) Cadre ayant un diplôme ENCG ou ISCAE (Bac + 5) cycle normal.
(1) Cadre ayant un diplôme de Master (BAC+5) en Ecologie et Développement Durable.
La Régie Autonome intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de la wilaya de Fès (RADEEF) est un établissement public à caractère industriel et commercial, doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière, placé sous la tutelle du Ministère de l’Intérieur.
La RADEEF a été créée par délibération du conseil municipal de la ville de Fès en date du 30 avril et 29 août 1969 en vertu du Dahir n° 1.59.315 du 23 Juin 1960 relatif à l’Organisation communale, et ce après l’expiration du contrat de concession dont bénéficiait la Compagnie Fassie d’Electricité (CFE) au titre de la distribution de l’énergie électrique.
Par arrêté du 25 Décembre 1969, le Ministre de l’Intérieur a approuvé la délibération du conseil communal de la ville de Fès en date du 29 Août 1969 concernant la création de la RADEEF, fixant la dotation initiale établissant son règlement intérieur ainsi que son cahier des charges.
Actuellement, la RADEEF assure la distribution de l’eau et de l’électricité ainsi que la gestion du réseau d’assainissement liquide l’intérieur de la ville de Fès et de la commune Ain Chkef. Elle est en outre chargée de la distribution de l’eau potable dans les communes urbaines de Sefrou et Bhalil ainsi que dans les communes rurales suivantes: Bir Tam-Tam, Ras Tabouda, Sidi Harazem, Ain Timgnai, Ouled Tayeb, Douar Ait Taleb et Douar Ait El Kadi.

Concours de Recrutement RADEEF 2021 (11 Postes)

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, la Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de la Wilaya de Fès RADEEF organise un concours pour le recrutement de 11 postes.
Consultez le poste qui vous intéresse pour plus de détails:
 
Le dossier de candidature doit être envoyé par courrier postal, sous pli fermé et ce avant le 07 Juin 2021, date limite de réception des dossiers, à l’adresse suivante:
MAFOA MANAGEMENT BP: 7490 ABB SIDI ABBAD – MARRAKECH
-Les dossiers de candidatures incomplets ou parvenus après le délai susmentionné ne seront pas pris en compte et ne feront pas l’objet de suite.
-Les candidats remplissant les conditions requises seront convoqués pour passer un concours écrit.
-Les meilleurs candidats retenus à l’écrit seront convoqués pour passer un entretien oral.
-Le recrutement des candidats admis demeure subordonné au résultat de la visite médicale et à la validation des dossiers par la tutelle.
Les dossiers de candidatures non conformes aux conditions de forme et de fond définies à la décision d’appel à candidature jointe à la présente annonce ne seront pas pris en compte et ne feront pas l’objet de suite.

عَنْ الموقع

ان www.men-gov.ma مِنَصَّة مُسْتَقِلَّة شاملة وحديثة تواكب كل مواضيع التدريس والتوجيه وَالتَعْلِيم وَكَذَا اعلانات الوظائف بالمغرب,وَتَضَمَّنَ كذلك مجموعة من الخدمات والوسائل التعليمية التربوية الَّتِي تبسط وتشرح الأشياء الَّتِي يحتاجها التلميذ والطالب و الأستاذ والمدير والباحث عَنْ فرص الشغل سَوَاء كت تابعة لمؤسسات الدولة اوغير تابعة لَهَا ، وَتَجْدُرُ الاشارة إِلَى ان هَذِهِ المنصة لَا تمت باي صلة لِوِزَارَةِ التربية الوَطَنِية والتَّكْوين المهني وَالبَحْث العلمي واي مؤسسة وطنية اخرى.
يستفيد سنويا من منصتنا أكثر من 25 مليون زائر وزائرة من جميع الفئات العمرية .
تمَّ الحرص فِي men-gov.ma عَلَى 4 توابت اساسية :
ـ جودة المضامين المنشورة وصحتها فِي الموقع
ـ سلاسة تصفح الموقع والتنظيم الجيد مِنْ أَجْلِ الحصول عَلَى المعلومة دون عناء البحث
ـ التحديث المستمر للمضامين المنشورة ومواكبة جديد التطورات الَّتِي تطرأ عَلَى المنظومة التربوية
ـ اضافة ميزات وخدمات تعليمية متجددة
لمدة 3 سنوات قدمنا اكثر من 50000 مقالة وازيد من 200 ألف مِلَفّ مِنْ أَجْلِ تطوير دائم لمنصتنا يتناسب وتطلعاتكم, والقادم أجمل إن شاء الله.
⇐ المنصة من برمجة وتطوير men-gov.ma وصيانة DesertiGO
⇐ يمكنك متابعتنا عَلَى وسائل التواصل الاجتماعي ليصلك جديدنا: اضغط هُنَا

À propos du site

men-gov.ma est une plate-forme indépendante complète et moderne qui suit le rythme de tous les sujets d’enseignement, d’orientation et d’éducation, ainsi que des offres d’emploi au Maroc, et comprend également un ensemble de services et de méthodes éducatives qui simplifient et expliquent les choses qui répondent aux besoins de l’étudiant, du professeur, du directeur et du chercheur d’emploi, privé ou public, Il est à noter que cette plateforme n’est pas reliée au ministère de l’Éducation nationale, et de la Formation professionnelle et de la Recherche scientifique, et à tout autre institution.
Chaque année, notre plateforme profite à plus de 25 millions de visiteurs de tous âges.
Sur men-gov.ma, nous avons pris en charge 4 principes:
Qualité et exactitude du contenu publié sur le site
Navigation fluide du site et bonne organisation afin d’obtenir des informations sans prendre la peine de chercher
Mise à jour continue du contenu publié et se tenir au courant des nouveaux développements du système éducatif
Ajout de fonctionnalités et de services éducatifs renouvelables
Depuis 3 ans, nous avons fourni plus de 50 000 articles et plus de 00 000 fichiers pour un développement permanent de notre plateforme qui correspond à vos aspirations, et le suivant est plus beau, si Dieu le veut.
⇐ Plateforme développée par DesertiGO et maintenue par men-gov.ma
⇐ Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux pour recevoir nos actualités: cliquez ici

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى