كونكور جديد باالشركة الملكية لتشجيع الفرس في بعض الدرجات والتخصصات ،آخر أجل هو 27 يناير 2023

.
Référence : CDGJ/2023/DG/01
SOREC recrute un Contrôleur de gestion junior (H/F)
Poste :
Rattaché au département contrôle de gestion, vous aurez pour principale mission la participation dans la production et l’élaboration des budgets annuels et prévisionnels.
Vos principales activités seront de :
1- Valider des demandes d’achats avec les services demandeurs :
– Valider l’imputation analytique de la demande d’achat
– S’assurer de la disponibilité du budget
– S’assurer de la conformité de la demande d’achat par rapport à la nomenclature budgétaire
2- Préparer les éléments du reporting mensuel pour le calcul du CA
– Collecter les données relatives aux enjeux sur le BI et les analyser
– Confronter les données émanant du back-office aux données BI et en déduire les écarts
– Préparer un reporting hebdomadaire
3- Préparer les éléments de calcul pour la valorisation des stocks
– Vérifier les entrées et sorties des stocks de la SOREC (Aliments, PDR, BOBINES)
– Elaborer un fichier de suivi mensuel à la gestion des stocks
– Effectuer un rapprochement entre les données comptables et les données extracomptables et relever les écarts
4- Participer à l’alignement des données comptables aux données analytiques
– Vérifier l’exactitude des imputations analytiques sur le grand livre comptable et communiquer les éléments de correction du chef comptable
– Participer à la clôture comptable en s’assurant de l’exhaustivité des charges
Profil recherché :
En tant que candidat potentiel, vous êtes :
 De formation BAC+5 en contrôle de gestion ou en finance ;
 Doté d’un bon sens d’analyse et d’interprétation ;
 Vous maîtrisez les fondements de la comptabilité générale et de la comptabilité analytique ;
 Doté d’une aisance dans l’utilisation des ERPs ;
 Rigoureux et organisé ;
 Doté d’un sens de confidentialité, d’une aisance relationnelle et une grande capacité de communication ;
 Capable de résister au stress ;
 Doté d’un sens critique, un bon sens du détail et de la précision ;
 Force de proposition, réactif, mobile et capable de travailler en équipe.
Type de contrat : CDI
Veuillez-vous connecter à la page suivante :
Merci de renseigner les informations relatives à votre candidature, et télécharger : Fiche de candidature (Français)
– Votre CV
– Le formulaire de candidature dûment rempli téléchargeable sur le site.

كونكور جديد باالهيئة المغربية لسوق الرساميل فِي بَعْضِ الدرجات والتخصصات ،آخِر أَجَل هُوَ 24 يناير 2023

Référence : CAOM/2023/PS/01
SOREC recrute un Chargé(e) des appels d’offres et marchés(H/F)
Poste :
Rattaché au Pôle Support, vous aurez pour principale mission la gestion de tous les achats via appels d’offres lancés par l’entreprise, en assurant le suivi et le respect de la procédure de passation des marchés publics. De même, la gestion administrative des marchés jusqu’à la main levée.
Vos principales activités seront de :
1- Gestion des appels d’offres :
 Contribuer à l’exécution du planning des appels d’offre ;
 Procéder aux traitements des différentes demandes d’achat reçues de l’ensemble des entités de l’entreprise ;
 S’assurer que les expressions de besoin des services demandeurs sont conformes, détaillées et estimées ;
 Elaborer les documents de formalisation d’un appel d’offre : CPS, RC, avis de publication, procès-verbaux de commissions, attribution, etc …;
 Veiller au respect de la réglementation relative à la commande publique ainsi qu’aux procédures internes;
 Assurer le suivi des appels d’offre depuis l’expression du besoin et jusqu’à la signature du marché.
2- Gestion des marchés :
 Elaborer les documents de formalisation d’un marché : marché, ordre de service, avenant, etc… ;
 Assurer le suivi des décomptes et factures relatives aux marchés ;
 Assurer le suivi administratif des marchés depuis la signature et jusqu’à la main levée ;
3- Suivi des éléments du système d’information :
 Assurer que toutes les opérations de traitement d’un appel d’offre et marché sont saisie sur l’ERP de l’entreprise ;
 Veiller à la constitution des dossiers physiques et informatique relatifs à chaque appels d’offre et marché ;
 S’assurer de la conformité des dossiers des appels d’offre et marchés à la réglementation en vigueur et aux procédures internes;
 Alimenter les statistiques relatives au suivi des appels d’offre et marchés;
 S’assurer de l’archivage de toute la documentation physique et informatique relative à chaque des appels d’offre et marchés et de son système de back-up.
Profil recherché :
En tant que candidat potentiel, vous êtes :
 De formation BAC+4/5 en gestion ou en finance, avec une préférence pour le domaine d’achat public et une expérience probante de 2 ans minimum dans un poste similaire ;
 Vous maîtrisez la réglementation des appels d’offres et des marchés publics ;
 Capable de suivre et vérifier la conformité réglementaire ;
 Vous avez une bonne maitrise des outils MS Office et principalement Excel ;
 Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles ;
 Doté d’un bon sens du détail et de la précision ;
 Autonome, organisé, rigoureux et discret.
Type de contrat : CDI
Veuillez-vous connecter à la page suivante :
Merci de renseigner les informations relatives à votre candidature, et télécharger : Fiche de candidature (Français)
– Votre CV
– Le formulaire de candidature dûment rempli téléchargeable sur le site.

عَنْ الموقع

ان www.men-gov.ma مِنَصَّة مُسْتَقِلَّة شاملة وحديثة تواكب كل مواضيع التدريس والتوجيه وَالتَعْلِيم وَكَذَا اعلانات الوظائف بالمغرب,وَتَضَمَّنَ كذلك مجموعة من الخدمات والوسائل التعليمية التربوية الَّتِي تبسط وتشرح الأشياء الَّتِي يحتاجها التلميذ والطالب و الأستاذ والمدير والباحث عَنْ فرص الشغل سَوَاء كت تابعة لمؤسسات الدولة اوغير تابعة لَهَا ، وَتَجْدُرُ الاشارة إِلَى ان هَذِهِ المنصة لَا تمت باي صلة لِوِزَارَةِ التربية الوَطَنِية والتَّكْوين المهني وَالبَحْث العلمي واي مؤسسة وطنية اخرى.
يستفيد سنويا من منصتنا أكثر من 25 مليون زائر وزائرة من جميع الفئات العمرية .
تمَّ الحرص فِي men-gov.ma عَلَى 4 توابت اساسية :
ـ جودة المضامين المنشورة وصحتها فِي الموقع
ـ سلاسة تصفح الموقع والتنظيم الجيد مِنْ أَجْلِ الحصول عَلَى المعلومة دون عناء البحث
ـ التحديث المستمر للمضامين المنشورة ومواكبة جديد التطورات الَّتِي تطرأ عَلَى المنظومة التربوية
ـ اضافة ميزات وخدمات تعليمية متجددة
لمدة 3 سنوات قدمنا اكثر من 50000 مقالة وازيد من 200 ألف مِلَفّ مِنْ أَجْلِ تطوير دائم لمنصتنا يتناسب وتطلعاتكم, والقادم أجمل إن شاء الله.
⇐ المنصة من برمجة وتطوير men-gov.ma وصيانة DesertiGO
⇐ يمكنك متابعتنا عَلَى وسائل التواصل الاجتماعي ليصلك جديدنا: اضغط هُنَا

À propos du site

men-gov.ma est une plate-forme indépendante complète et moderne qui suit le rythme de tous les sujets d’enseignement, d’orientation et d’éducation, ainsi que des offres d’emploi au Maroc, et comprend également un ensemble de services et de méthodes éducatives qui simplifient et expliquent les choses qui répondent aux besoins de l’étudiant, du professeur, du directeur et du chercheur d’emploi, privé ou public, Il est à noter que cette plateforme n’est pas reliée au ministère de l’Éducation nationale, et de la Formation professionnelle et de la Recherche scientifique, et à tout autre institution.
Chaque année, notre plateforme profite à plus de 25 millions de visiteurs de tous âges.
Sur men-gov.ma, nous avons pris en charge 4 principes:
Qualité et exactitude du contenu publié sur le site
Navigation fluide du site et bonne organisation afin d’obtenir des informations sans prendre la peine de chercher
Mise à jour continue du contenu publié et se tenir au courant des nouveaux développements du système éducatif
Ajout de fonctionnalités et de services éducatifs renouvelables
Depuis 3 ans, nous avons fourni plus de 50 000 articles et plus de 00 000 fichiers pour un développement permanent de notre plateforme qui correspond à vos aspirations, et le suivant est plus beau, si Dieu le veut.
⇐ Plateforme développée par DesertiGO et maintenue par men-gov.ma
⇐ Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux pour recevoir nos actualités: cliquez ici TOoc

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *