شركة ليديك لتوزيع الماء والكهرباء: توظيف عمال المياه والصرف الصحي بالدبلوم ورخصة السياقة

.
شركة ليديك Lydec لتوزيع الماء والكهرباء توظف عمال المياه والصرف الصحي لِسَنَةِ 2023
شركة ليديك Lydec لتوزيع الماء والكهرباء
Lydec recrute des Opérateurs Eau et Assainissement.
Lydec, filiale du groupe français SUEZ, assure depuis 1997 la gestion de services essentiels pour les habitants du Grand Casablanca.
A travers la gestion de la distribution de l’eau, de l’électricité, de l’assainissement et de l’éclairage public, notre entreprise participe au bon développement de la plus grande agglomération du Royaume, en plaçant l’amélioration de la qualité de vie des habitants au cœur de ses préoccupations.
Exemplarité, professionnalisme, confiance, innovation, cohésion, et esprit citoyen sont les valeurs qui unissent nos 3400 collaborateurs.

Notre mission

Lydec est un opérateur de services publics qui gère la distribution d’eau et d’électricité, la collecte des eaux usées et pluviales et l’éclairage public pour 4,2 millions d’habitants de la région du Grand Casablanca (Maroc). Ces missions lui ont été confiées dans le cadre d’un contrat de gestion déléguée signé en 1997 par l’Autorité Délégante (Communes urbaines de Casablanca, Mohammedia et Aïn Harrouda), l’Autorité de Tutelle (Ministère de l’Intérieur) et le Délégataire (Lydec).
Nos activités sont structurantes. Elles jouent un rôle majeur dans l’urbanisation à long terme, dans la conception de l’agglomération de demain. Experts dans nos métiers, nous participons à la réalisation des schémas directeurs de la ville et à l’élaboration de standards (en termes de qualité d’installation, de technologies…).
Notre objectif est de fournir en continu un service de qualité à nos clients, tout en anticipant et en accompagnant le développement de l’agglomération.

Nos activités sur la Région du Grand Casablanca

L’activité est structurée autour de quatre métiers :
1 – La distribution de l’eau potable :
Nous distribuons une eau potable de qualité, conforme aux normes sanitaires marocaines en vigueur. Cette eau nous est fournie par deux producteurs nationaux : l’ONEE (Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable) et la SEOER (Société des Eaux d’Oum Erbiaa).
2 – La gestion de l’assainissement liquide (eaux usées et eaux pluviales) :
Nous gérons plus de 5800 km de collecteurs et développons le réseau d’assainissement pour offrir aux habitants un environnement sain.
3 – La distribution de l’électricité :
Nous renforçons et sécurisons le réseau d’électricité composé de plus de 2400 km pour la Moyenne Tension uniquement, pour répondre aux besoins croissants de l’agglomération en énergie. L’énergie que nous distribuons provient de l’ONEE (Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable).
4 – La gestion de l’éclairage public :
Nous gérons l’éclairage public (150 000 points lumineux) avec l’objectif d’augmenter le taux d’éclairement,  tout en veillant à économiser l’énergie grâce à des techniques innovantes.

شركة ليديك Lydec توظف عمال المياه والصرف الصحي

Lydec recrute des Opérateurs Eau et Assainissement
Lydec recrute des Opérateurs Eau et Assainissement sur Casablanca.
-Avez-vous moins de 35 ans? -Vous n’êtes pas en poste et en recherche active de travail? -Avez-vous un niveau Bac+2 en bâtiments / Génie civil / travaux publics / plomberie / installation thermique / Eau & assainissement? -Avez-vous un permis C?
Cette offre est pour vous.
Lieu: Casablanca

عَنْ الموقع

ان www.men-gov.ma مِنَصَّة مُسْتَقِلَّة شاملة وحديثة تواكب كل مواضيع التدريس والتوجيه وَالتَعْلِيم وَكَذَا اعلانات الوظائف بالمغرب,وَتَضَمَّنَ كذلك مجموعة من الخدمات والوسائل التعليمية التربوية الَّتِي تبسط وتشرح الأشياء الَّتِي يحتاجها التلميذ والطالب و الأستاذ والمدير والباحث عَنْ فرص الشغل سَوَاء كت تابعة لمؤسسات الدولة اوغير تابعة لَهَا ، وَتَجْدُرُ الاشارة إِلَى ان هَذِهِ المنصة لَا تمت باي صلة لِوِزَارَةِ التربية الوَطَنِية والتَّكْوين المهني وَالبَحْث العلمي واي مؤسسة وطنية اخرى.
يستفيد سنويا من منصتنا أكثر من 25 مليون زائر وزائرة من جميع الفئات العمرية .
تمَّ الحرص فِي men-gov.ma عَلَى 4 توابت اساسية :
ـ جودة المضامين المنشورة وصحتها فِي الموقع
ـ سلاسة تصفح الموقع والتنظيم الجيد مِنْ أَجْلِ الحصول عَلَى المعلومة دون عناء البحث
ـ التحديث المستمر للمضامين المنشورة ومواكبة جديد التطورات الَّتِي تطرأ عَلَى المنظومة التربوية
ـ اضافة ميزات وخدمات تعليمية متجددة
لمدة 3 سنوات قدمنا اكثر من 50000 مقالة وازيد من 200 ألف مِلَفّ مِنْ أَجْلِ تطوير دائم لمنصتنا يتناسب وتطلعاتكم, والقادم أجمل إن شاء الله.
⇐ المنصة من برمجة وتطوير men-gov.ma وصيانة DesertiGO
⇐ يمكنك متابعتنا عَلَى وسائل التواصل الاجتماعي ليصلك جديدنا: اضغط هُنَا

À propos du site

men-gov.ma est une plate-forme indépendante complète et moderne qui suit le rythme de tous les sujets d’enseignement, d’orientation et d’éducation, ainsi que des offres d’emploi au Maroc, et comprend également un ensemble de services et de méthodes éducatives qui simplifient et expliquent les choses qui répondent aux besoins de l’étudiant, du professeur, du directeur et du chercheur d’emploi, privé ou public, Il est à noter que cette plateforme n’est pas reliée au ministère de l’Éducation nationale, et de la Formation professionnelle et de la Recherche scientifique, et à tout autre institution.
Chaque année, notre plateforme profite à plus de 25 millions de visiteurs de tous âges.
Sur men-gov.ma, nous avons pris en charge 4 principes:
Qualité et exactitude du contenu publié sur le site
Navigation fluide du site et bonne organisation afin d’obtenir des informations sans prendre la peine de chercher
Mise à jour continue du contenu publié et se tenir au courant des nouveaux développements du système éducatif
Ajout de fonctionnalités et de services éducatifs renouvelables
Depuis 3 ans, nous avons fourni plus de 50 000 articles et plus de 00 000 fichiers pour un développement permanent de notre plateforme qui correspond à vos aspirations, et le suivant est plus beau, si Dieu le veut.
⇐ Plateforme développée par DesertiGO et maintenue par men-gov.ma
⇐ Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux pour recevoir nos actualités: cliquez ici alwa-glob

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *