شركة تنمية بحيرة مارشيكا البحر الأبيض المتوسط: مباراة توظيف إطاران اثنان. الترشيح قبل 18 يناير 2023

.
ROYAUME DU MAROC
MarchicaMed
Société Anonyme à Conseil d’Administration
Capital social: 900.000.000 Dirhams
Siège social: Boulevard Mohammed V, Nador
RC: 7921 – Patente: 56110865 – IF: 40167960
Nador, le 29 Décembre 2022

DECISION 02/AC/Marchica Med/2022
Le Directeur Général Délégué de la socièté
de développement de la lagune de Marchica Med

Vu Le Décret n° 2-08-76 du 26 safar 1429 (5 mars 2008) autorisant la création de la société anonyme dénommée (société de développement de la lagune de Marchica Med), par abréviation «Marchica Med»;
Vu La Circulaire du chef du gouvernement n° 24l2012 relative aux procédures de recrutement dans les Etablissements et les Entreprises publics;
Vu Les Statuts de la société Marchica Med;
Vu L’organigramme de la société Marchica Med;
Vu Les Pouvoirs conférés au Directeur Général Délégué;
Vu Les Nécessités de service.

DECIDE

ARTICLE 1:
Un appel à candidature est lancé afin de pourvoir le poste suivant:
– Cadre junior en génie civil;
– Chargé de la Gestion du site.
Nombre de postes
Profil
Diplôme
Nombre
d’années
d’expérience*
1
Cadre junior en génie civil
Diplômé(e) d’une formation d’ingénieur ou Master, Bac +5 en génie civil ou similiare
Une expérience de 4 ans mlnimum dans le suivi des travaux de construction relatif au projet bâtiment.
1
Chargé de la Gestion du site
Bac+2: Gestion/ logistique ou formation similaire.
Minimum 4 ans d’expérience dans un poste similaire.
* Y compris les contrats d’insertion ANAPEC.
les missions et les attributions relatives à ce poste, ainsi que les compétences exigées sont décrites dans la fiche de poste ci-jointe.
ARTICLE 2:
Le dossier de candidature doit contenir les pièces suivantes:
– Demande manuscrite de candidature adressée au Président Directeur Général ou au Directeur Général Délégué de la société Marchica Med, portant le nom et le prénom du candidat, son adresse, son adresse électronique, son numéro de téléphone, l’intitulé du poste à pourvoir et la signature du candidat;
– Un curriculum vitae (CV) détaillé;
– Une copie légalisée de la CIN;
– Une copie légalisée du Baccalauréat;
– Une copie légalisée du diplôme requis;
– Les documents justifiant l’expérience demandée.
ARTICLE 3:
Les dossiers de candidature doivent parvenir au Service Ressources Humaines de la Société sous pli fermé, par voie postale, avant le 18 Janvier 2023 (Date incluse). Ce service se chargera d’examiner les candidatures et de publier les résultats.
Tout dossier de candidature incomplet ou reçu hors délais ne sera pas pris en considération.
Les candidats répondant aux critères requis seront convoqués pour l’entretien d’évaluation, qui portera sur des sujets permettant l’évaluation de l’aptitude du candidat à remplir les missions afférentes aux postes à pourvoir.
ARTICLE 4:
La date exacte d’entretien d’embauche sera communiquée lors de la publication de la liste des candidats présélectionnés.
ARTICTES 5:
Une commission désignée par la Direction Générale de la société Marchica Med se chargera de mener les entretiens d’évaluation des candidats et de délibérer à l’issue de ces entretiens.
ARTICLES 6:
La présente décision ainsi que les résultats de l’entretien de sélection seront affichés dans les locaux de la société de développement de la lagune de Marchica Med et publiés sur:
– le site de l’emploi public: www.emploi-public.ma.

عَنْ الموقع

ان www.men-gov.ma مِنَصَّة مُسْتَقِلَّة شاملة وحديثة تواكب كل مواضيع التدريس والتوجيه وَالتَعْلِيم وَكَذَا اعلانات الوظائف بالمغرب,وَتَضَمَّنَ كذلك مجموعة من الخدمات والوسائل التعليمية التربوية الَّتِي تبسط وتشرح الأشياء الَّتِي يحتاجها التلميذ والطالب و الأستاذ والمدير والباحث عَنْ فرص الشغل سَوَاء كت تابعة لمؤسسات الدولة اوغير تابعة لَهَا ، وَتَجْدُرُ الاشارة إِلَى ان هَذِهِ المنصة لَا تمت باي صلة لِوِزَارَةِ التربية الوَطَنِية والتَّكْوين المهني وَالبَحْث العلمي واي مؤسسة وطنية اخرى.
يستفيد سنويا من منصتنا أكثر من 25 مليون زائر وزائرة من جميع الفئات العمرية .
تمَّ الحرص فِي men-gov.ma عَلَى 4 توابت اساسية :
ـ جودة المضامين المنشورة وصحتها فِي الموقع
ـ سلاسة تصفح الموقع والتنظيم الجيد مِنْ أَجْلِ الحصول عَلَى المعلومة دون عناء البحث
ـ التحديث المستمر للمضامين المنشورة ومواكبة جديد التطورات الَّتِي تطرأ عَلَى المنظومة التربوية
ـ اضافة ميزات وخدمات تعليمية متجددة
لمدة 3 سنوات قدمنا اكثر من 50000 مقالة وازيد من 200 ألف مِلَفّ مِنْ أَجْلِ تطوير دائم لمنصتنا يتناسب وتطلعاتكم, والقادم أجمل إن شاء الله.
⇐ المنصة من برمجة وتطوير men-gov.ma وصيانة DesertiGO
⇐ يمكنك متابعتنا عَلَى وسائل التواصل الاجتماعي ليصلك جديدنا: اضغط هُنَا

À propos du site

men-gov.ma est une plate-forme indépendante complète et moderne qui suit le rythme de tous les sujets d’enseignement, d’orientation et d’éducation, ainsi que des offres d’emploi au Maroc, et comprend également un ensemble de services et de méthodes éducatives qui simplifient et expliquent les choses qui répondent aux besoins de l’étudiant, du professeur, du directeur et du chercheur d’emploi, privé ou public, Il est à noter que cette plateforme n’est pas reliée au ministère de l’Éducation nationale, et de la Formation professionnelle et de la Recherche scientifique, et à tout autre institution.
Chaque année, notre plateforme profite à plus de 25 millions de visiteurs de tous âges.
Sur men-gov.ma, nous avons pris en charge 4 principes:
Qualité et exactitude du contenu publié sur le site
Navigation fluide du site et bonne organisation afin d’obtenir des informations sans prendre la peine de chercher
Mise à jour continue du contenu publié et se tenir au courant des nouveaux développements du système éducatif
Ajout de fonctionnalités et de services éducatifs renouvelables
Depuis 3 ans, nous avons fourni plus de 50 000 articles et plus de 00 000 fichiers pour un développement permanent de notre plateforme qui correspond à vos aspirations, et le suivant est plus beau, si Dieu le veut.
⇐ Plateforme développée par DesertiGO et maintenue par men-gov.ma
⇐ Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux pour recevoir nos actualités: cliquez ici alwa-glob

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *