بنك BMCI للتجارة والصناعة: توظيف مكلفين بالزبناء من المنزل مبتدئين بدون خبرة وبراتب 4800 درهم

.
Men-Gov.ma
بنك BMCI للتجارة والصناعة توظيف مكلفين بالزبناء من المنزل مبتدئين بِدُونِ خبرة
BMCI recrute des Chargés de Clientèle à distance sur Casablanca
BMCI est une filiale de BNP Paribas, une banque de premier plan en Europe avec un rayonnement international.
Elle est présente dans 72 pays, avec plus de 202 600 collaborateurs, dont plus de 154 000 en Europe.
Le Groupe détient des positions clés dans ses trois grands domaines d’activité: Domestic Markets et International Financial Services, dont les réseaux de banques de détail et les services financiers sont regroupés dans Retail Banking & Services, et Corporate & Institutional Banking, centré sur les clientèles Entreprises et Institutionnels.
Le Groupe accompagne l’ensemble de ses clients
(particuliers, associations, entrepreneurs, PME, grandes entreprises et institutionnels)
pour les aider à réaliser leurs projets en leur proposant des services de financement, d’investissement, d’épargne et de protection.
En Europe, le Groupe a quatre marchés domestiques (la Belgique, la France, l’Italie et le Luxembourg) et BNP Paribas Personal Finance est le 1er acteur spécialisé du financement aux particuliers en Europe.
BNP Paribas développe également son modèle intégré de banque de détail dans les pays du bassin méditerranéen, en Turquie, en Europe de l’Est et a un réseau important dans l’Ouest des Etats-Unis.
Dans ses activités Corporate & Institutional Banking et International Financial Services, BNP Paribas bénéficie d’un leadership en Europe, d’une forte présence dans les Amériques, ainsi que d’un dispositif solide et en forte croissance en Asie-Pacifique.

BMCI recrute des Chargés de Clientèle à Distance

BMCI recrute des Chargés de Clientèle à Distance sur Casablanca, vos principales missions sont les suivantes:
Participer au développement de la satisfaction clientèle dans le respect des intérêts de la banque et du client:
  • Il s’implique dans l’amélioration du service apporté aux clients et prospects, dans le respect des intérêts de la banque et du client.
  • Il applique au quotidien les règles et réflexes de l’accueil BNP Paribas via les différents canaux distants (téléphone, mail).
  • Il personnalise la relation client grâce à la découverte de celui-ci (situation, projets, modes de communication et de contact souhaités par le client).
  • Il veille à la qualité des prestations fournies et s’assure régulièrement de la satisfaction du client.

Développer et fidéliser le fonds de commerce de la banque:

  • Il exerce une activité bancaire à distance centrée.
  • Il mène une gestion efficace des appels des clients ainsi que du traitement des Opportunités de Contact.
  • Il détecte et rebondit sur les occasions commerciales: il identifie les besoins des clients, les conseille et commercialise les produits et services adaptés ou produit des occasions de contact avec le Réseau (planifie des rencontres)
  • Il s’attache à la qualité de la réponse apportée au client dans un souci de satisfaction de celui-ci
  • Il fiabilise les données et enrichit les dossiers clients
  • Il veille au suivi et au bon traitement des demandes clients ou des informations

Participer à la réalisation du plan d’action commercial:

-Il analyse régulièrement son activité, l’avancement du  plan d’action du Centre de Relation Client et entreprend les actions correctives éventuellement nécessaires, en accord avec son animateur de proximité
-Il promeut tous les canaux d’accès à la banque
Identifier des axes d’amélioration et proposer des actions correctives:
-Il identifie et fait remonter auprès de son coach les anomalies, les dysfonctionnements, les attentes des clients et les éventuelles réclamations, il propose, le cas échéant, des solutions afin d’améliorer l’offre commerciale, l’organisation ou le service offert aux clients,
-Il participe, ponctuellement, aux réflexions ou groupes de travail destinés à améliorer l’offre commerciale, l’organisation ou la qualité du service offert aux clients.

Maintenir et développer ses connaissances en matière de vente à distance:

-Il utilise les moyens à sa disposition pour s’informer / se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences
Lieu principal: Casablanca.
Type d’emploi: CDI
Domaine d’activité: Développement Commercial.
Niveau d’Etudes: Master ou équivalent (> 4 ans).
Niveau d’expérience: au moins 1 an.
بنك BMCI للتجارة والصناعة توظيف مكلفين بالزبناء من المنزل مبتدئين بِدُونِ خبرة
اعلان توظيف موقع الوظيفة مان كوف بنك BMCI للتجارة والصناعة: توظيف مكلفين بالزبناء من المنزل مبتدئين بِدُونِ خبرة وبراتب 4800 درهم أولاً عَلَى موقع men-gov.ma – موقع الوظيفة مان كوف.

عَنْ الموقع

ان www.men-gov.ma مِنَصَّة مُسْتَقِلَّة شاملة وحديثة تواكب كل مواضيع التدريس والتوجيه وَالتَعْلِيم وَكَذَا اعلانات الوظائف بالمغرب,وَتَضَمَّنَ كذلك مجموعة من الخدمات والوسائل التعليمية التربوية الَّتِي تبسط وتشرح الأشياء الَّتِي يحتاجها التلميذ والطالب و الأستاذ والمدير والباحث عَنْ فرص الشغل سَوَاء كت تابعة لمؤسسات الدولة اوغير تابعة لَهَا ، وَتَجْدُرُ الاشارة إِلَى ان هَذِهِ المنصة لَا تمت باي صلة لِوِزَارَةِ التربية الوَطَنِية والتَّكْوين المهني وَالبَحْث العلمي واي مؤسسة وطنية اخرى.
يستفيد سنويا من منصتنا أكثر من 25 مليون زائر وزائرة من جميع الفئات العمرية .
تمَّ الحرص فِي men-gov.ma عَلَى 4 توابت اساسية :
ـ جودة المضامين المنشورة وصحتها فِي الموقع
ـ سلاسة تصفح الموقع والتنظيم الجيد مِنْ أَجْلِ الحصول عَلَى المعلومة دون عناء البحث
ـ التحديث المستمر للمضامين المنشورة ومواكبة جديد التطورات الَّتِي تطرأ عَلَى المنظومة التربوية
ـ اضافة ميزات وخدمات تعليمية متجددة
لمدة 3 سنوات قدمنا اكثر من 50000 مقالة وازيد من 200 ألف مِلَفّ مِنْ أَجْلِ تطوير دائم لمنصتنا يتناسب وتطلعاتكم, والقادم أجمل إن شاء الله.
⇐ المنصة من برمجة وتطوير men-gov.ma وصيانة DesertiGO
⇐ يمكنك متابعتنا عَلَى وسائل التواصل الاجتماعي ليصلك جديدنا: اضغط هُنَا

À propos du site

men-gov.ma est une plate-forme indépendante complète et moderne qui suit le rythme de tous les sujets d’enseignement, d’orientation et d’éducation, ainsi que des offres d’emploi au Maroc, et comprend également un ensemble de services et de méthodes éducatives qui simplifient et expliquent les choses qui répondent aux besoins de l’étudiant, du professeur, du directeur et du chercheur d’emploi, privé ou public, Il est à noter que cette plateforme n’est pas reliée au ministère de l’Éducation nationale, et de la Formation professionnelle et de la Recherche scientifique, et à tout autre institution.
Chaque année, notre plateforme profite à plus de 25 millions de visiteurs de tous âges.
Sur men-gov.ma, nous avons pris en charge 4 principes:
Qualité et exactitude du contenu publié sur le site
Navigation fluide du site et bonne organisation afin d’obtenir des informations sans prendre la peine de chercher
Mise à jour continue du contenu publié et se tenir au courant des nouveaux développements du système éducatif
Ajout de fonctionnalités et de services éducatifs renouvelables
Depuis 3 ans, nous avons fourni plus de 50 000 articles et plus de 00 000 fichiers pour un développement permanent de notre plateforme qui correspond à vos aspirations, et le suivant est plus beau, si Dieu le veut.
⇐ Plateforme développée par DesertiGO et maintenue par men-gov.ma
⇐ Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux pour recevoir nos actualités: cliquez ici alwa-glob

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *